Marvel Champions: The Card Game (4)


Un nouvel article rassemblant les informations collectées jusqu’à maintenant par Michel POULET, votre serviteur dévoué. La source principale des informations, présentes dans cet article, provient de la Team COVENANT et de leur entretien avec Evan JOHNSON (Marketing Coordinator chez Fantasy Flight Games). Nous traiterons ici des Super-Héros inclus dans la boîte de base et du set basiques.


Dans Marvel Champions : The Card Game vous incarnez surtout un Héros.
Ce choix est souvent déterminé par votre affinité ou plus stratégiquement par les capacités proposées par ce Héros.
Dans ce dernier cas il faut choisir en connaissance de cause et c’est l’objet de cet article. Michel POULET va vous présenter deux Héros :

  • She-Hulk
  • Spider-Man

Des cartes du deck spécifique (signature) seront dévoilées ainsi que les cartes Nemesis qui symbolisent, au delà de la menace que représente le scénario, les casseroles que trainent nos Héros depuis toujours, et parfois elles sont en fonte 😦
Enfin Michel POULET aborde les cartes complémentaires aux Aspects, le set basique (ou cartes neutres).


She-Hulk


Jennifer Walters
Alter Ego
Trait : Attorney. Gamma.
REC (Recovey) : 5 – 15 points de vie
Hand Size : 6
Interrupt: Quand une menace devrait être placée sur un Scheme, prévenez une des ces menaces. (Limite à une fois par round).

l’Alter Ego de She-Hulk possède la plus haute valeur de Recovey et le plus grand nombre de point de vie des Héros du Core-Set.
Sa capacité donne le ton, elle est avocate et elle va mettre des bâtons dans les roues des Villains.
À chaque tour, Jennifer Walters, va donc réduire de 1 point l’augmentation de la Menace d’un Scheme (Principal ou Alternatif).


She-Hulk
Hero
Trait : Avenger. Gamma.
1 Thwart (Contre) / 3 (Attack) Attaque / 2 Defence (Défense)
Hand Size : 4
Réponse : Après vous être changé vers cette forme, infligez 2 dégâts à un ennemi.

Contrairement à sa forme Alter-Ego, la forme Héros n’est pas faite pour réduire la menace, en effet avec une Attaque de 3 son objection sera bien plus brutale.
La réponse de la forme Héros est tout simplement une attaque gratuite sans contrepartie.


Focused Rage
Coût : 3 – Type : Upgrade
Trait : Skill (Compétence) – 1 ressource Energy

Hero Action : Inclinez Focused Rage et prenez 1 dégât, piochez une carte.

3 ressources, un dégât et une pioche.
Cet Upgrade devrait permettre d’accumuler des dégâts sur le Héros au fil des tours pour être relâchés en une seule fois (ou plusieurs si possible). C’est pour cela que cette carte introduit la prochaine.


Gamma Slam
Coût : 4 – Type : Event
Trait : Attack. Superpower – 1 ressource Mental
Hero Action (Attack) : Infligez X dégâts à un ennemi (jusqu’à un maximum de 15). X est la quantité de dégâts subit (dans le sens des dégâts sur le Héros).

Une question se pose : est-ce en réaction à une attaque subit à l’instant t ou au cumul des dégâts reçus au cours des tours successifs – Michel POULET tend plutôt vers la deuxième option qui semble plus logique. Chose étrange, pour pouvoir générer autant de dégât que possible il faudra augmenter la vie maximum du Héros sous peine d’être KO avant de pouvoir lancer l’événement.


Ground Stomp
Coût : 2 – Type : Event
Trait : Superpower – 1 ressource Mental
Hero Action : Infligez 1 dégâts à chaque ennemi.

Événement assez simple permettant de finir avec plusieurs Minions affaiblis au même moment. Plutôt situationnel, à voir si c’est vraiment utile en jeu.


Hellcat
Coût : 3 – Type : Ally
Trait : Avenger. – 2 Thwart (Contre) / 1 (Attack) Attaque
3 points de vie – 1 ressource Wild
Action : Retournez Hellcat dans votre main.

Voici un Allié particulièrement intéressant dans la mesure ou l’action permet de retourner Hellcat dans sa main.
L’Allié étant plutôt orienté Contre vous pourriez l’incliner pour contrer une Menace, puis au tour suivant contrer à nouveau, reprendre l’Allié dans votre Main pour ensuite la poser immédiatement et initier un contre supplémentaire (en prenant soin d’infliger les dégâts en conséquence à chaque Contre.
Pas de limite par tour, la seule limite réside dans votre capacité à payer son coût.
Si avez besoin d’accélérer surtout avec des Scheme spécifiques prioritaires (que nous verrons plus tard), cet Allié pourrait s’avérer très utile.
Hellcat peut également être utilisée pour exploiter sa ressource Wild.


Legal Practice
Coût : 0 – Type : Event
Trait : Skill. Thwart – 1 ressource Physical
Alter-Ego Action (Thwart): Choisissez et défaussez jusqu’à 5 cartes de votre main, retirez 1 Menace du Scheme pour chaque carte défaussez de la sorte.

Michel POULET a la mâchoire qui vient de lâcher, il découvre comme vous ces cartes une à une.
Un événement qui permet de retirer jusqu’à 5 menaces d’un Scheme (en vidant la quasi totalité de sa main tout de même soit) semble être une sacré réponse en cas de danger grave risquant d’interrompre une partie.
Cela vient renforcer l’orientation majeure de ce Héros.
Dans le Core-Set il est conseillé de jouer She-Hulk avec l’Aspect Aggression, mais pourquoi pas Justice pour transformer ce personnage en régulateur de Menace absolu. À tester / À confirmer.


One-Two Punch
Coût : 1 – Type : Event
Trait : Skill – 1 ressource Physical
Réponse : Après avoir fait une attaque basique (en utilisant votre pouvoir ATK), redressez She-Hulk

1 ressource pour infliger 8 dégâts, c’est ça la rentabilité, imaginez : She-Hulk change de forme pour passer en mode Héros, déclenche sa réaction en infligeant 2 dégâts, attaque pour infliger 3 dégâts, puis par le biais de One-Two Punch, attaque une nouvelle fois : 8 dégâts en un seul tour. Cet enchainement rivalise avec le Swinging Web Kick de Spider-Man que nous verrons plus tard, à la différence que Spider-Man ne s’incline pas et que l’événement coûte 3 ressources.


Split Personality
Coût : 3 – Type : Event
1 ressource Energy
Action : Changez votre forme (flip de la carte d’identité). Ensuite, piochez autant de carte que votre limite de main.

L’événement coute 3 ressources, vous allez dépenser entre 2 et 3 cartes pour le jouer mais vous allez provoquer des opportunités si vous n’avez pas en main les cartes recherchées.
Cet événement agit comme un Mulligan et selon la forme vous piochez entre 4 et 6 cartes. Switcher en forme Héros permet de générer 2 dégâts en réaction. En reprenant l’enchainement précédent vous pourriez ajouter cette option et piocher 6 nouvelles cartes et repartir avec une tonne d’opportunités. Ce Héros semble prometteur malgré des illustrations discutables par moment.


Superhuman Law Division
Coût : 1 – Type : Support
Trait : Location – 1 ressource Physical
Alter-Ego Action (Thwart) : Inclinez Superhuman Law Division et dépensez une ressource Mental, retirer 2 Menaces du Scheme.

Encore une fois She-Hulk montre à quel point son Alter-Ego est capable de gérer la Menace efficacement alors que son mode Héros est destructeur.


Superhuman Strength
Coût : 2 – Type : Upgrade
Trait : Superpouvoir – 1 ressource Mental
She-Hulk obtient +2 ATK
Réponse forcée : Après que She-Hulk attaque, défaussez Superhuman Strength, assommez (Carte Stunned) l’ennemi attaqué.

Il ne faut pas oublier que ces cartes sont noyées dans vos cartes Aspects et/ou basiques.
Individuellement ces cartes sont très impressionnantes et semblent vraiment puissantes. Cet Upgrade est LA carte et pour seulement 2 ressources.

Mais quelle Super-Héroïne ! Chaque carte donne immédiatement envie de jouer ce personnage et tester son potentiel.
She-Hulk affiche deux aspects vraiment séduisant :

  • L’Alter-Ego rend la progression du Scheme plus lente.
  • Le mode Héros dévoile une puissance phénoménale.

Ces cartes signatures représentent un tier du deck environ, les probabilités pour les faire sortir dans le bon ordre sont faibles.
Ce premier Super-Héros et juste prometteur ! mais passons aux choses qui fâchent.

She-Hulk – Nemesis

Chaque Héros possède son caillou dans la chaussure. Pour She-Hulk il s’agira de Titania mais avant cela regardons son Obligation qui vous fera faire perdre un peu de temps.


Legal Work
Type : Obligation
Boost : + 2
Donnez au joueur de Jennifer Walters.
Vous pouvez changer de mode et passer à l’Alter-Ego, choisissez :

  • Inclinez Jennifer Walkers, retirez Legal Work du jeu.
  • Donnez au Scheme principal une jeton Accélération. Défaussez cette obligation.

Précision : La présence d’un jeton Accélération ajoute une Menace supplémentaire pour chaque Accélération présente lors de la première Phase du Villain.
Le Boost est le bonus obtenu par le Villain lors de sa Phase d’activation. La valeur augmente son attaque ou la progression du Scheme. Sous forme de Boost le texte de cette carte est ignoré.

Cette obligation peut-être vu comme un avantage car elle permet de changer de mode gratuitement si, par exemple, votre personnage est en mode Héros. Compte tenu du fait qu’elle produit 2 dégâts en passant en mode Héros, c’est plutôt un bonus.
Il semble préférable obtempérer pour s’en débarrasser au plus vite, le principe d’Accélération peut provoquer une fin prématurée de votre partie.
Sur le papier cela semble simple mais en réalité vous avez souvent prévu de faire autre chose et cette Obligation vient casser ce rythme.
La dernière chose intéressante avec cette Obligation réside dans le fait que quelque soit le Héros qui pioche la carte, elle est obligatoirement donnée au Héros nommé.


Personnal Challenge
Type : Side Scheme
Boost : +3
Quand Révélé : Placez un 1 (multiplié par le nombre de joueur) Menace ici.
Icone : Crisis
Menace initiale : 3

Précision : Le Type Side Scheme provoque le placement de cette carte sous le Scheme principal. Habituellement le Side Scheme provoque un effet négatif mais optionnel. Dans ce cas avec l’icône Crisis il devient prioritaire sur le Scheme principal.
Titania hait She-Hulk, il faudra donc s’en occuper immédiatement.
Ce Side Scheme commence avec 3 Menaces additionnées aux Menaces placées par joueur supplémentaire.
Le Boost présent sur cette carte est relativement important.


Titania
Type : Minion
Trait : Brute. Elite – 1 Thwart (Contre) / X (Attack) Attaque
Boost : +2
6 points de vie
X est équivalent aux points de vie restant de Titania.

Une attaque de 6 dégâts, la plus puissante des Minions connus. Le passage en mode Héros peut réduire cette valeur mais il ne faudra pas tarder à la rendre inopérante pour éviter le carnage.
Le passage en mode Alter-Ego peut limiter les dégâts puisqu’elle n’augmentera le Scheme principal que d’un point et l’objection de Jennifer Walters annulera cette avancée.
Mais la question qui est sur toutes les lèvres : comment son costume tient-il !?!?!


Genetically Enhanced
Type : Attachement
Trait : Condition
Boost : +1
Attachez au Minion avec la valeur de point vie imprimée la plus haute. S’il n’y a aucun Minion en jeu, cette carte gagne Renfort (on pioche une nouvelle carte).
Le Minion attaché gagne +3 points de vie.

Dans le cas du combo fatal Titania + Genetically Enhanced la partie prendra une tournure particulièrement difficile avec 9 dégâts en attaque. Autant vous avez la certitude d’affronter le Side Scheme et Titania au même moment autant cet Attachment ne sera pas obligatoirement pour Titania. Mais le Minion qui va en bénéficier deviendra très coriace en cas d’attaque.


Titania’s Fury
Type : Treachery
Boost : +1 / +1 Star
Boost Star (effet de boost augmenté) : Donnez au Villain une carte de Boost additionnelle pour cette activation.

Quand Révélé : Titania attaque votre Héros. Si Titania n’a pas attaqué, soignez les dégâts sur Titania et cette carte gagne Renfort.

Ensemble ce set est violent heureusement son taux de sortie/combo est relativement faible mais She-Hulk fera face à Titania d’une manière ou d’une autre.

Voici un premier Héros qui donne envie de jouer, expérimenter, tester, génial !
Jouer She-Hulk Justice ou Aggression devrait renforcer une orientation déjà fortement présente mais Leadership ou Protection pourrait créer un Héros plus équilibré, polyvalent.


Spide-Man


Peter Parker
Alter Ego
Trait : Genius.
REC (Recovey) : 3 – 10 points de vie
Hand Size : 6
Ressource : Générez une ressource Mental (limité à une fois par tour).

C’est un personnage plutôt dans la tranche basse des Héros avec 10 points de vie.
Sa capacité spécifique donne une ressource gratuite tous les tours. Cette capacité n’imposant pas de s’incliner, c’est très pratique.
Du gratuit dans n’importe quel jeu bourré de contrainte, c’est toujours agréable.


Spider-Man
Hero
Trait : Avenger.
1 Thwart (Contre) / 2 (Attack) Attaque / 3 Defence (Défense)
Hand Size : 5
Interrupt : Quand le Villain initie une attaque contre vous, piochez une carte.

Une nouvelle fois une opportunité gratuite dans la forme Héros et Spider-Man en a besoin. Avec une défense de 3 il peut prétendre à bloquer les attaques des Villains, le problème : il doit s’incliner.
Spider-Man possède dans son jeu, et nous allons le voir, des options qui permettent d’esquiver, ralentir, frapper fort ou immobiliser l’ennemi. Pour cela il devra jouer des cartes, cartes que vous serez heureux de piocher au moment opportun. Spider-Man ne construit pas spécifiquement sa zone de jeu, il intervient par le biais de ces opportunités.


Aunt May
Coût : 1 – Type : Support
Trait : Persona – 1 ressource Energy
Alter-Ego Action : Inclinez Aunt May, soignez 4 dégâts sur Peter Parker

Dans le cas ou votre Héros, malgré tout l’arsenal dont il dispose afin d’éviter les coups, dans le cas ou il atteint vraiment un seuil critique : passez en mode Alter-Ego, récupérez et passez voir Aunt May (Tante May) – Vous récupérerez 7 points de vie.
Alors une part de tarte et on repart.


Backflip
Coût : 0 – Type : Event
Trait : Defence. Skill
Interruption (defence) : Quand vous devriez prendre n’importe quelle quantité de dégât d’une attaque, prévenez tous les dégâts.

Un événement à coût nul est toujours une bonne chose. Une attaque de 8 dégâts sera tout simplement évitée et vous aurez certainement pioché une carte pour ça. Attention cette interruption intervient après le déclenchement de l’action défense, le Héros devra donc s’incliner et l’événement le préservera des dégâts potentiels.


Black Cat
Coût : 2 – Type : Ally
Trait : Hero for hire. – 1 Thwart (Contre) / 1 (Attack) Attaque
2 points de vie – 1 ressource Energy
Réponse Forcée : Après avoir joué Black Cat, défaussez les deux cartes du dessus de votre deck. Ajoutez chaque carte avec une ressource Mental imprimée défaussée de la sorte.

Cet Allié dont le coût est très raisonnable possède une particularité. Il ne subit pas de dégâts en conséquence d’une attaque produite sur un Minion ou le Villain. Habituellemnt un Allié peut faire 2 ou 3 actions basiques avant de quitter le jeu. Black Cat peut attaquer jusqu’à la fin du jeu si tout se passe bien.


Enhanced Spider-Sense
Coût : 1 – Type : Event
Trait : Superpower. – 1 ressource Mental
Hero Interrupt : Quand une carte traîtrise est révélée depuis le deck de Rencontre, annulez son effet « Quand Révélé ».

C’est un cancel très utile. Vous pourriez annuler l’apparition d’un Shadow of the Past très simplement, vous (ou à un autre Héros) épargnant ainsi l’apparition d’un Side Scheme et du Minion associé.
Attention c’est en mode Héros exclusivement. Cette carte va rester en main pour sortir au bon moment mais elle vous forcera à rester en Héros.


Spider-Tracer
Coût : 1 – Type : Upgrade
Trait : Item. Tech. – 1 ressource Energy
Attachez à un Minion
Interruption Forcée : Quand le Minion attaché est battu, retirez 3 Menaces d’un Scheme.

Très simple, pas la peine de disserter davantage.


Web-Shooter
Coût : 1 – Type : Upgrade
Trait : Item. Tech. – 1 ressource Physical
Utiliser (3 compteurs web). (Entre en jeu avec 3 compteurs. Quand ces compteurs sont épuisés, défaussez cette carte).
Hero Ressource : Inclinez Web-Shooter et retirez un compteur web de celle-ci, générez un ressource Wild.

1 ressource pour 3 compteurs, soit une ressource gratuite (en forme de Héros exclusivement) pour trois tour. Il s’agit d’une ressource Wild (capable de remplacer n’importe quel type de ressource). Dans la cas d’un effet requiérant une ressource adéquate, cela peut s’avérer très utile pour forcer le destin.


Webbed Up
Coût : 4 – Type : Upgrade
Trait : Condition. – 1 ressource Physical
Forme Héros uniquement. Attachez à un ennemi, 1 maximum par ennemi.
Interruption Forcée : Quand l’ennemi attaché devrait attaquer, défaussez Webbed Up à la place, Ensuite, assommez cet ennemi.

4 ressources c’est extrêmement cher mais il s’agit en fait de deux Stunned pour deux tours consécutifs dans le cas d’un Minion. Dans le cas ou cette cible est un Villain (et cela dépendra de la configuration des Héros mais) cela donne l’opportunité d’agir en Héros sans subir les conséquences directes lors du tour de Villain. Puissant.


Swinging Web Kick
Coût : 3 – Type : Event
Trait : Aerial. Attack. Superpower – 1 ressource Mental
Infligez 8 dégâts à un ennemi.

Encore plus puissant.

Spider-Man semble très fun à jouer. Il est agile et capable d’envoyer d’énormes patates. Très thématique il donne l’impression de tourner autour des Villains et Minions pour saisir l’occasion d’agir.
Il est conseillé avec l’Aspect Justice qui à priori lui donne la possibilité d’être viable en solo mais c’est sans compter sur son ennemi juré : Mister Magoo !! pardon il s’agit de Vulture !

Spider-Man Nemesis


Eviction Notice
Type : Obligation
Boost : + 2
Donnez au joueur de Peter Parker.
Vous pouvez changer de mode et passer à l’Alter-Ego, choisissez :

  • Inclinez Peter Parker, retirez Eviction Notice du jeu.
  • Défaussez une carte au hasard de votre main. Cette carte gagne Renfort. Défaussez cette Obligation.

Peter Parker est un galérien et le Villain c’est parfois la représentation du rouleau compresseur de la vie qui vous rappelle à l’ordre. Être un Héros n’est pas un occupation très lucrative, pour cela il faut plutôt être un Villain. Dans ce cas précis, défausser une carte n’est pas un problème pour Peter Parker qui peut cumuler les opportunités, mais c’est aussi se risquer avec une autre carte Rencontre.


Highway Robbery
Type : Side Scheme – Boost : +3
Quand Révélé : Chaque joueur place une carte aléatoire de sa main ici face cachée.
Quand Vaincu : Retournez chaque carte face cachée dans la main de leur propriétaire.
Icone: Acceleration
Menace initiale : 3 (par joueur).
Le Villain est dans son rôle en vous dérobant vos cartes mais c’est plutôt l’Acceleration qui est problématique. Comme souvent vous aurez un choix cornélien à prendre.


Vulture
Type : Minion
Trait : Criminal. – 1 Thwart (Contre) / 3 (Attack) Attaque
4 points de vie
Boost : +2
Coup rapide : (Après que ce Minion engage votre Héros, il attaque).
C’est ennemi qu’il ne faudra pas ignorer longtemps en mode Héros.


Sweeping Swoop
Type : Treachery
Boost : +1 Star
Quand Révélé : Assommez votre Héros. Si Vulture est en jeu, cette carte gagne Renfort.

Boost Star (effet de boost augmenté) : Si cette activation inflige des dégâts à un personnage amical, assommez ce personnage.


The Vulture’s Plans
Type : Treachery
Boost : +2
Quand Révélé : Défaussez 1 carte aléatoirement de la main de chaque joueur. Placez 1 Menace sur le Scheme Principal chaque ressource différente défaussez de cette manière.

Vulture a clairement le contrôle de votre main et si vous souhaitez conserver une carte d’un tour à l’autre pour attendre le bon moment, il est là pour vous hanter et potentiellement vous voler votre carte maitresse. C’est un Minion coriace qui perturbera la cours de la partie, c’est c’est certain.


Terminons ce tour d’horizon avec le set Basique.
Des cartes neutres qui viennent renforcer les cartes signatures et Aspect.


Avengers Mansion
Type : Support
Trait : Avenger. Location. – 1 ressource Mental
Maximum un par joueur
Action: Inclinez Avengers Mansion, choisissez un Héros. Ce Héros pioche une carte.

Support plutôt classique et lent. C’est une carte qu’il faudrait plutôt avoir en main en début de partie pour progressivement ajouter une opportunité tour après tour.


Emergency
Coût : 0 – Type : Event
Trait : Thwart. – 1 ressource Energy
Interruption (thwart) : Quand le Villain fait avancer le Scheme, réduisez la quantité de Menace placée sur le Scheme de 1.


Energy
Type : Ressource
Maximum 1 par deck.
2 ressource Energy

L’une des trois cartes Ressource du set.


First Aid
Coût : 1 – Type : Event
1 ressource Mental
Action : Soignez 2 dégâts sur n’impore quel personnage.
Le terme personnage englobant tous les Héros mais aussi les Alliés. Il peut-être utile de conserver un Allié de valeur dans le jeu.


Haymaker
Coût : 2 – Type : Event
Trait : Attack. – 1 ressource Energy
Hero Action (attack) : Ingligez 3 dégâts à un ennemi.

Helicarrier
Coût : 3 – Type : Support
Trait : Location. S.H.I.E.L.D.
1 ressource Physical
Maximum 1 par joueur.
Action : Inclinez Helicarrier, choississez un joueur. Réduisez le coût en ressource de 1 de la prochaine carte joueur jouée pendant cette phase.

Comme toujours avec ce type de carte il faut tester mais 3 ressources pour réduire 1 ressource (à chaque tour) ça peut paraître cher et la carte devrait arriver vite en main pour être utile, à tester.


Mockingbird
Coût : 3 – Type : Ally
Trait : S.H.I.E.L.D. Spy. – 1 Thwart (Contre) / 1 (Attack) Attaque
3 points de vie – 1 ressource Physical
Réponse : Après que Mockingbird soit entrée en jeu, assomez un enemi.

Réponse pratique qui peut-être rejouée avec l’event Leadership Make The Call.


Nick Fury
Coût : 4 – Type : Ally
Trait : S.H.I.E.L.D. Spy. – 2 Thwart (Contre) / 2 (Attack) Attaque
3 points de vie – 1 ressource Mental
Réponse forcée : Après que Nick Fury entre en jeu. Choissisez : Rétirez 2 Menaces du Scheme, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du tour, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez le.

Si vous n’aviez pas compris que dérrière ce jeu il y a le concepteur du Seigneur des Anneaux JCE, c’est désormais très clair. Nick Fury est Gandalf dans une version ajustée. Habituellement Gandalf est jouée par le biais d’event qui permettent un aller-retour en main.


Tenacity
Coût : 2 – Type : Upgrade
Trait : Condition- 1 ressource Energy
Hero Action : Dépensez une ressource Mental et défaussez cette carte, redressez votre Héros.

Ce que j’aime avec l’anglais c’est que le message est direct : ready est bien plus directement clair que Redresser dont il faut comprendre la logique.


Strength
Type : Ressource
Maximum 1 par deck.
2 ressource Physical

L’une des trois cartes Ressource du set.

Ce set propose des options très intéressantes avec deux Alliès très utiles Mockingbird et Nick Fury mais aussi des interactions génériques capables de venir favoriser la mécanique de votre deck. Avec le Core Set du jeu elles seront de toutes façon obligatoire compte tenu de la taille du deck à respecter.

Avertissements :
Les images provenant du site Fantasy Flight Games website sont © Fantasy Flight Games. Marvel Champions LCG et les autres jeux Fantasy Flights Games et leurs logos sont une marque déposée de Fantasy Flight Games. Les images et les marques déposées sont utilisées sans permission. Ce blog n’est pas officiel et n’est pas supporté par Fantasy Flight Games.

Crédit :
Designers :
Michael Boggs
Nate French
Caleb Grace
Publisher :
Fantasy Flight Games

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.